WillIam
| Sujet: WillIam Grand guerrier de la vallé du Rhone . Jeu 20 Sep - 21:11 | |
| Je me présente pour ceux qui me connaitrait pas ( parceque a mon avis la plupart me connaissent ou en tout je les ais cotoyer ) . Donc je suis WillIam de la LHL ( j aurais pu allez chez les AJ , mais pendant les quelques jour d indécision des BxL , vu que j avai sde très bonne relations avec sapman depuis mes tt début sur fourmizz ( dont le déglinguage des LTT , pauvre Godzilla :p , enfin voila ceci explique cela ) ancien BxL ( donc une bonne partie des Ant Joy ) , j ai comencer ke jeu vers Février mars ( il y avait aps encore 1000 utilisateur je crois bien ) grace a mon Frère Gaya ( des BMW ) qui avait un ami a lui qui y jouait depuis le début , Twix .Voila en gros d ou je viens et mon parcour sur Fourmizz . Et vous ? | |
|
stevenbreak
Nombre de messages : 11 Age : 34 Localisation : vedène Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: WillIam Grand guerrier de la vallé du Rhone . Sam 6 Oct - 1:41 | |
| salut a toi.tu connai twix????ce mon meilleur pote | |
|
WillIam
| Sujet: Re: WillIam Grand guerrier de la vallé du Rhone . Dim 11 Nov - 16:16 | |
| Oui je le connais c est un des meilleur amis a mon frère , son nom c est jeremy , je le connais pas personellement mais il est vachement simpas de ce que je l ai vu . POurquoi tu es qui toi ? | |
|
BenLaMouette
Nombre de messages : 137 Age : 42 Localisation : Vannes Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: WillIam Grand guerrier de la vallé du Rhone . Mar 13 Nov - 11:19 | |
| lol !! tu vas voir qu ils se connaissent les 2 la !!! occasion pour steven de revenir chez les AJ !!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: WillIam Grand guerrier de la vallé du Rhone . | |
| |
|