Ant Joy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ant Joy

Forum actif pour l'alliance Ant joy des Fourmizzz

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

WillIam Grand guerrier de la vallé du Rhone .

3 participants
AuteurMessage
WillIam

WillIam Grand guerrier de la vallé du Rhone . Empty
MessageSujet: WillIam Grand guerrier de la vallé du Rhone .   WillIam Grand guerrier de la vallé du Rhone . Icon_minitimeJeu 20 Sep - 21:11

Je me présente pour ceux qui me connaitrait pas ( parceque a mon avis la plupart me connaissent ou en tout je les ais cotoyer ) . Donc je suis WillIam de la LHL ( j aurais pu allez chez les AJ , mais pendant les quelques jour d indécision des BxL , vu que j avai sde très bonne relations avec sapman depuis mes tt début sur fourmizz ( dont le déglinguage des LTT Wink , pauvre Godzilla :p , enfin voila ceci explique cela ) ancien BxL ( donc une bonne partie des Ant Joy ) , j ai comencer ke jeu vers Février mars ( il y avait aps encore 1000 utilisateur je crois bien ) grace a mon Frère Gaya ( des BMW ) qui avait un ami a lui qui y jouait depuis le début , Twix .Voila en gros d ou je viens et mon parcour sur Fourmizz .

Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
stevenbreak

MessageSujet: Re: WillIam Grand guerrier de la vallé du Rhone .   WillIam Grand guerrier de la vallé du Rhone . Icon_minitimeSam 6 Oct - 1:41

salut a toi.tu connai twix????ce mon meilleur pote
WillIam

MessageSujet: Re: WillIam Grand guerrier de la vallé du Rhone .   WillIam Grand guerrier de la vallé du Rhone . Icon_minitimeDim 11 Nov - 16:16

Oui je le connais c est un des meilleur amis a mon frère , son nom c est jeremy , je le connais pas personellement mais il est vachement simpas de ce que je l ai vu Wink . POurquoi tu es qui toi ?
BenLaMouette

BenLaMouette

MessageSujet: Re: WillIam Grand guerrier de la vallé du Rhone .   WillIam Grand guerrier de la vallé du Rhone . Icon_minitimeMar 13 Nov - 11:19

lol !! tu vas voir qu ils se connaissent les 2 la !!! occasion pour steven de revenir chez les AJ Wink !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: WillIam Grand guerrier de la vallé du Rhone .   WillIam Grand guerrier de la vallé du Rhone . Icon_minitime

WillIam Grand guerrier de la vallé du Rhone .
Page 1 sur 1